mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La section pour les fiiiiiilles...

+6
Hindo et Nico
Marie & José
SOLENE
bénédicte
auré et aubin
Olivier
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  SOLENE Lun 19 Avr - 22:19

Juste pour info, j'ai été acheter le déguisement de danseuse de French Cancan pour Nolwenn.

Il faudrait lui prévoir des plumes à lui mettre sur la tête ou lui mettre un serre tête bien moche avec des trucs accrochés dessus.

Pour le serre tête, je devrais pouvoir trouver quelque chose. Par contre je ne sais pas ce que l'on pourrait lui accrocher ? Des fruits, des minis pots de Nutella ???

Quelqu'un a t'il un maillot de bain à lui mettre ? Si non on peut lui en mettre un 2 pièces complètement dépareillé ou lui faire mettre une combinaison de plongée ou des palmes...

Qu'en pensez vous ?
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Mar 20 Avr - 23:11

Bonsoir,

concernant le maillot, je vais regarder si j'ai pas un maillot un peu démodé dans les armoires, je vous tiens informées.

Pour les 10 commandements, lui remettre seulement me semble trop simple.
Comme je vous l'avez proposé, je pense que ce qui serait sympa serait de la mettre en action sur le thème de chacun des commandements, de prendre des vidéos ou des photos et de les diffuser le jour du mariage ! Pourquoi pas faire la même chose pour Thibault.

Je trouve l'idée de l'accompagner super ! elle se sentira moins seule dans son deguisement.
Pour le serre tete pots de nutella, ça me semble compliqué, je pense qu'il est plus facile de rester dans le thème Cancan. Elle gardera certainement le déguisement plus longtemps.

Enfin je trouve l'idée du barbecue excellente, mais il faut un plan B en cas de pluie.
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mer 21 Avr - 1:27

on ne pourra jamais tout faire en une seule journée !!! il faudrait peut être commencer à faire un plan de la journée !!!
et aussi se faire une sorte de cagnotte virtuelle . Perso, je ne pourrais pas assumer une journée trop chère... c'est pour cela que j'avais opté et émis comme idée le barbecue en compagnie des gars , certes il fera nuit à 22h mais ça serait chouette que tout le monde puisse se réunir et ainsi continuer à leur faire faire des défis ...s'il pleut par contre oui solution de rechange ...

Cela serait bien d'allez chez eux le matin dès 9h-9h30 pour lui faire faire le défi Nutella... ( les gars iraient aussi à cette même heure) il faut que l'on soit synchronisé!

Ensuite direction aquatonic , comme on est 10 ( officiellement) le prix sera de 15€ et gratuit pour la mariée. je réserve demain .
Le midi comme avait dit Auré, un petit encas vite fait et un petit défi par la même occas'
après direction l'essayage de robe, en attendant on s'organise pour le prochain défi dans un bar ou autre

si on fait le défi des 10 commandements ca serait pas mal ... il nous faudrait avoir les 10 commandements pour assurer! Wink
si les gars font faire les courses à Thib ( en défi) ils prendraient de quoi faire le barbecue le soir ( si on le fait)

j'habite non loin des gayeulles donc la nourriture pourra être stocker à la maison. (à 500m)

et il ne faut pas oublier que le temps passe très vite et que dans une journée on ne pourra pas tout faire!
il ne reste plus qu'un mois!

voili voulou , et cela serait bien que quelqu'un réponde ! Razz même si c'est pour dire non ou merde

Merki!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Mer 21 Avr - 12:16

est ce que l'idée du serre tête avec la plume convient à tout le monde????( j'avais mis un lien). Le prix est aux alentour des 6 €. Si oui je peut me charger de la commande par internet.

Pour l'idée du barbecue c'est bien.

Il pourrait y avoir un défi danse pour nono : danse de cabaret.
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mer 21 Avr - 14:32

oui pour les plumes !! tu peux commander! on se charge apres de la répartition côté financier! Wink
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Mer 21 Avr - 16:30

j'en commande combien??? je pensais en commander 10 au cas ou une fille se rajoute!!
Prix : 5€99 par personne + 5€99 de frais de port à partager.

J'attend ta réponse et je commande
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Guillaume Mer 21 Avr - 20:20

tu commande ça sur quel site déja ? car si nous les gars on commande quelquechose pour Thib , autant faire d'une pierre de coup pour les frais de port ! Wink
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Guillaume Mer 21 Avr - 20:25

ah je viens de retrouver le lien que tu avais donner pour le bandeau charleston , mais pas grand chose pour thib ... un costume de lapin a 39€99 pas tip top ...
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mer 21 Avr - 20:37

auré et aubin a écrit:j'en commande combien??? je pensais en commander 10 au cas ou une fille se rajoute!!
Prix : 5€99 par personne + 5€99 de frais de port à partager.

J'attend ta réponse et je commande

ok Auré , tu peux commander ça me parait pas mal on sera 10 officiellement donc tu peux y aller ... Wink
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Jeu 22 Avr - 20:15

Bonsoir à toutes!

Je viens de réserver pour le 22 mai à l'aquatonic:

- pas de problème avec le déguisement du moment que ce ne soit pas osé comme un maillot de bain string !!
- bonnet de bain obligatoire , 3€ chez eux sinon apportez le votre
- il faut faire un chèque global, donc quelqu'un devra se dévouer pour payer la somme globale 150€+ x€ pour les bonnets si il y a ( 15 € par personne et gratuit pour la mariée)
bien entendu chacune remboursera la personne qui se sera dévouée!

j'ai réservé pour 10h30 , il y a pas mal de groupe ce jour là donc si l'on veut être tranquille, ne pas arriver trop tard!
en général, le parcours dure 1h max! mais bon pas de limite de temps , c'était juste pour avoir une approximation.

voili voilou!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Sam 24 Avr - 15:59

ça y est j'ai commandé les bandeaux
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Dim 25 Avr - 17:02

Bonjour,

une petite synthèse si ça vous dérange pas, parce que je suis perdue :

-9h30 : on arrive chez Nolwenn avec du nutella et du pain pour "tartines party"
-10h30 : on est à l'aquatonic
-12h ou 12H30 : on mange, nous maintenons l'idée du pique nique ?
-14h : elle va essayé sa robe
-15h : on la récupère, on la deguise et on passe à des défis. La question est lesquels ?
-reste l'apéritif : on le fait avec les gars ?
-le diner au resto ou le barcecue
-un bar dansant

Conservons-nous l'idée des 10 commandements ? Cela pourrait être sympa de créer une session spéciale et de voter pour les commandements qui nous semblent les plus sympa.
Pour les cercueils, que mettons-nous dedans exactement ?

Enfin, mais je pense que cela ne concerne pas tout le monde, comment nous organisons-nous pour les logements ?
Je suis a 3h de Rennes et être présente le samedi à 9H30 me semble difficile.
Du coup j'ai la même question pour le samedi soir Embarassed

Une précision également, j'ai un repas de famille le dimanche midi au Mans, je devrais donc être partie sur les coups de 10h45, 11h. Crying or Very sad
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Mar 27 Avr - 11:47

pour ce qui est de payer l'aquatonic je veux bien le faire étant donné que j'ai déjà payé les bandeaux comme cela vous me rembourserez l'aquatonic et le bandeau en même temps. Ca évitera de devoir rembourser plusieurs personnes.

biz
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mar 27 Avr - 18:32

Pour Marie,

si tu veux un logement, tu peux venir chez nous sans problème le vendredi soir!! pas de pb! pareil le samedi soir;-) comme cela tu peux partir le dimanche matin tranquillou à ton repas de famille. Wink

pour Auré, merci pour la commande! et pour le réglèment! c'est super sympa de ta part ! cheers
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Dim 2 Mai - 23:02

je viens de recevoir les bandeaux.

bisous
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Ven 7 Mai - 18:12

Cool merci Auré! bon ce w-e je vais vraiment me bouger pour les défis il ne rest pas beaucoup de temps... ça passe tellement vite!! le amtin c'est bon maintenant l'aprem!!

maintiens t'on les 10 commandements?? sincèrement je ne comprends pas trop le système de ce défi... et je n'ai aucune idée pour les commandements.
le vendredi 21 mai Gui et moi même iront faire les courses....pour le barbec le soir.
si cela vous convient. viande, brochettes, tomates, chips, eau , soda et quelques bouteilles de vins et des bières?? ect.... le pain on achetera le jour même.

j'ai des petites questions pour eux le soir voir s'ils se connaissent bien....

que mettons nous dans les cerceuils? d'habitude on mets quoi? je ne connais pas la tradition...

bisous à toutes!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Ven 7 Mai - 18:16

pour les cerceuils... y'en a t'il un ou deux?

pour Nono, du nutella, quelques photos?

pour Thib: une notice, Very Happy
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Ven 7 Mai - 19:06

j'ai eu quelques petites idées malheureusement ce ne sont pas des grandes mais cela pourrait être marrant ..

-pour le soir quand nous serons tous réunis: Nolwenn devra essayer de reconnaitre les mains de Thib parmis tous les gars et les filles ( pourquoi pas) qui'l y aura .

-un défi à faire dans la journée ou pendant notre déjeuner: j'irais acheter des fruits de différentes sortes exotiques et autres... et elle devra deviner lesquels!

- demander à une dizaine de personnes dans la rue quelle est la recette du bonheur dans un mariage


Aussi une tradition qui est connu mais que je j'adore: ( on le fait dans notre famille) : remettre à la mariée quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et de prêté..

le soir du coup, on pourrait poser une vingtaine de questions à Thib ( préalablement posées à Nono) et voir si THib dit la même chose ..

comme par exemple: quel est le premier cadeau que Thibault t'ai offert?; la date où vous vous êtes rencontrés? l'endroit? quel est son pêché mignon... enfin voilà

qu'en pensez vous?
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Sam 8 Mai - 1:50

tes idées sont bonnes.
La dégustation de fruits : très bien.
Pour les 10 commandements on pourra leur donner cela le jour du mariage?
J'ai ma belle soeur qui se marie l'an prochain et elle m'a parlé de cette tradition : neuf, vieux, déjà porté....

A +
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Guillaume Sam 8 Mai - 22:09

comme dit dans la ection des gars , béné et moi avons acheté ces écharpes pour Thib & Nono ! on en a eu pour 20€ , donc 1€ par personne.

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 6e2082ab01d07393e2701502c99caf1e
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  SOLENE Dim 9 Mai - 19:28

Bonnes idées Béné !

Pour le programme de la journée, il faudra surement prévoir plus d'une heure pour l'essayage.

En plus ma mère va faire 4 heures de route dans la journée pour à peine voir Nolwenn... On pourrait peut être reprendre vers 16 h ? Je n'ai jamais fait d'enterrement qui dure une journée + une nuit, etes vous sure que l'on aura de quoi s'occuper ? Si on prévoit de les réveiller vers 9 h, il faudra laisser un peu de temps à Nolwenn pour réunir ces affaires pour l'essayage : chaussures, sous vêtements... En plus il lui faudra une tenue correcte pour aller au magasin !

Pour les cercueils je confirme qu'il y en a bien 2. On pourra mettre des souvenirs ou gadgets de la journée, lui faire mettre sa photo préférée avec Thibault...
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Dim 9 Mai - 21:44

Bonsoir,

sympathique les écharpes !

Concernant l'après-midi, je partage assez "l'inquiétude" de Solène. Je pense qu'il faut trouver de quoi la mettre en action, des petits défi sinon l'après-midi risque d'être long....
Les 10 commandements peuvent être l'ocassion de la mettre en action. Plutôt que de lui remettre une liste lors du mariage, ne polurrions nous pas lui demander de trouver des situations qui illustrent ces commandements et pourquoi pas lui remettre un calendrier avec ces photos. Pour elle ou Tib. Faut quand même qu'elle bosse pendant la journée !! Wink

Qu'en pensez-vous ?
(je serai indispo cette semaine, de retour sur le net samedi)

Bises
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Dim 9 Mai - 22:55

pourquoi vous êtes inquiètes? de toute façon c'était prévue comme ça ... bien sur qu'il y a aura des défis! mais sachez que la journée va passez très vite! le soir on devra tous se retrouver vers les 18h30 chez eux si on fait les cerceuils et après direction le barbecue car si l'on va trop tard, on risque de ne plus trop avoir de places....

les 10 commandements je le redis car je pense que certaines personnes ne lit pas tous les posts... je ne vois pas en quoi cela consiste?

un exemple? et je croyais qu'on devait lui fournir la lsite pour le mariage?
j'ai déjà donnée des idées de défis ... cela serait bien de dire si c'est bien ou non....

9h rendez vous AU PLUS TARD chez Thib et Nono ==> défi nutella , préparer ses affaires et hop direction aquatonic
11h jusquà 12h30 -13h ==> aquatonic
après direction centre ville pour manger.... vite fait du coup car si on doit l'emmener à l'essayage pour 14h...
16h on la récupère==> direction centre ville ... gardons nous le défi des photos de passants? je m'explique Gui a donné cette idée pour les gars que Solène trouve à son goût et par la même occas moi aussi ^^. le défi consisterait à ce que Nolwenn pioche un papier sur lequel sera marqué " te faire prendre en photo avec un chauve", ou te faire prendre en photo avec un enfant blond... ect ect...

la dégustation de fruits le fait t'on le soir? ou dans la journée?

il faudrait que l'on soit vers 18h chez Nono et Thib pour les enterrements de cerceuils dans leurs jardins.
et 19h -19h15 au gayeulles car la nuit tombe quand même vite et il ne faudrait pas que l'on nous pique la place!!!

voilà ce que j'en pense.... Wink
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 10 Mai - 20:09

Je suis d'accord avec Béné, la journée va passer très vite surtout que nous avons un creux de 2 heures.
Pour ce qui est des photos de nono avec.....( chauve, moustache, casquette, moins de 20 ans, plus de 20 ans, moins de 50.....) je trouve ça très bien, soft et Nono acceptera de jouer le jeu.
Pour les autre défis comme dégustation de fruits on peut le prévoir pour l'après midi ( ça sera préparé pendant les 2 heures de creux et mis dans une boîte en plastique) et si on n'a pas de temps on le fera le soir.
D'autres défis : faire la danse des french cancan?, aborder les gens en leur demandant le recette du bonheur : en récompense elle pourra offrir un bonbon ou une capote.

Pour ce qui est d'enterrer leur cerceuil : il faudra demander à titi et nono de préparer des choses avant ( leur premier souvenir ensemble, une lettre, des photos, un souvenir du lycée, de l'IUT..... d'enfance). Ensuite une fois chez eux ils devrons nous expliquer ce que représente chaque objet avant de le mettre dans le cerceuil.
Tout cela prendra un certain temps.

voilà!!

Aurélie
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 10 Mai - 20:12

^pour ce qui est des 10 commandements : en lister 10 et imprimer la feuille, cela représente 10 choses qu'ils devrons penser à faire durant leur vie de couple ( en gros les défauts qu'ils devront améliorer).
Est ce que tu vois ce que je veux dire??

biz Auré
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 3 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum