mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La section pour les fiiiiiilles...

+6
Hindo et Nico
Marie & José
SOLENE
bénédicte
auré et aubin
Olivier
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mar 11 Mai - 11:14

ok pour les 10 commandements je comprends mieux cheers !

si vous voulez je m'occupe des questions pour le soir, des fruits ( à moins que l'on est le temps de les acheter le jour même pendant que Nono s'habille ?)
du défi des photos.
pour la danse , oui j'avais oublié! il ne faudra pas oublier de lui faire faire la danse car avec son costume il lui faut faire quelque chose! très bonne idée pour le défi . il ne faudra pas oublier d'acheter des bonbons et des capotes .

ça commence à se définir yeahhhh!! j'espere que l'on aura le temps de faire les cerceuils ..... je leur en parlerais je les vois dans pas longtemps pour les cerceuils

bisessss
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  elsa Mar 11 Mai - 21:38

Hello tt le monde,

on a fait un point avec Béné et voici le résultat :
Récap :

- 9h00 : on débarque chez Nono & Tib avec baguettes et nutella : Nono doit nous faire une tartine chacune avec un dessin différent sur chaque tartine
elle s'habille, prépare ses affaires pour l'essayage, et prend 3-4 objets en relation à leur union (pr le cercueil)
- 10h30 : Aquatonic
- 12h30 : repas (idée : vue que l'on aura pas beaucoup de temps et que l'on sera près du Géant, pourquoi ne pas aller manger à la brioche dorée => pas cher et rapide. pas très perso mais au moins on ne sera pas pressé par le temps)
- 14h00 : Nono essaie sa robe. Nous on peut aller dans un bar histoire d'organiser la suite.
- 16h00 : on récupère Nono.
on va en ville faire le défi des photos (10 photos).
- 17h30 : direction l'appart de Nono pour faire le jeu des 10 commandements (cf. ci -dessous, il reste 4 commandements à trouver)
- 19h00 : direction leur nouvelle maison à Vern sur Seiche (à confirmer au cours de la semaine). Là bas on fera : l'enterrement du cerceuil, le défi sur les fruits, le BB, le jeu des questions (les Zamours)
-... : direction un bar de nuit.

On pourrait faire les 10 commandements de l "excellente future épouse" et la mettre en action en photo :
l'idée est de cacher un papier dans une pièce (en relation avec le commandement) qu'elle devra trouver (on lui donne un indice), sur lequel sera écrit le commandement à réaliser

- toujours belle pour ton chéri, tu seras...
Nono devra trouver le papier qu'on aura préalablement planqué qq part ds la salle de bain.
ensuite, on s'occupera de la maquiller, de la coiffer (gros blush, cheveux en pétard avec de la laque, rouge à lèvre qui déborde...)
à la fin on la prend en photo

- lui faire des bons petits plats, tu devras...
elle devra trouver le commandement ds la cuisine.
on lui met un tablier, des maniques et on lui dit de nous improviser un p'ti plat.
à la fin on la prend en photo

- un film avec ton chéri tu regarderas...
papier dans le salon
on met un film d'horreur à la télé (elle déteste ça), on l'assoit ds le canap, on se met autour d'elle (on porte un masque qui fait peur ou on est maquillé)
quelqu'un est derrière elle et fait semblant de la poignader
au moment ou sa devient chaud à la télé, on saute sur elle en criant hhaaa
à la fin on la prend en photo avec un masque et le poignard

- son linge, avec amour, tu laveras...
on sort le bac de linge sal et on lui fait laver les chaussettes de tib à la main avec des défis du genre :
- a. 1 chaussette propre en moins de 45 sec (elle devra frotter comme une folle)
- b . quelques unes d'entre nous font un défi avec Nono : la 1ère qui a une chaussette propre (comme ds les lapins crétins)
on la prend en photo

- de belles chansons sous la douche, tu lui chanteras ...
nono devra trouver le papier qu'on aura planqué qq part ds la salle de bain.
ensuite elle devra chanter une chanson en faisant semblant de prendre une douche (à la fin une de nous ouvrira le robinet....)
on la prend en photo

- le french cancan tu lui apprendras...
on planque le papier sur sa tenue ds sa garde de robe
on apprend une chorégraphie tte ensemble
elle devra refaire la chorégraphie à tib le soir

voili voilou
on attend votre retour....

elsa

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  SOLENE Jeu 13 Mai - 23:04

Super !

Rien à dire de plus. Je vais réfléchir pour la suite des commandements.

Peut être quelque chose sur les bisous ou câlins : chaque soir en te couchant tu l'embrasseras....
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Ven 14 Mai - 21:11

parfait les filles!! c'est du bon boulot!! ( je sais ce que c'est puisque je suis en plein dans l'organisation de l'EVJF/EVG de nos amis qui se fait à paris en juin!!!)
J'ai jusque quelques questions : quand déguisons nous Nono en french cancan? car il faut trouver un lieu pour qu'elle s'habille.
Sinon c'est tjs OK pour le barbecue aux glayeulles?
Pour les 10 commandements ça va donner!! voulez vous que je prenne mon camescope?? et mon appareil photo??

bisous les filles

PS : moi j'emmène les bandeaux, la bouée barbie et quoi d'autre?
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Sam 15 Mai - 12:27

Merci! on a quand même bien galérer pour les commandements .... ^^ en ce qui concerne le caméscope et l'appareil photo, c'est comme tu veux moi 'jaurais les miens aussi ... donc comme tu veux.

de mon côté je galère aussi car j'ai un autre enterrement de vie de jeune fille le 5 juin... 2 we d'affilés hou la la la et c'est sur Paris! raallala

on sera obligé de la déguiser apres son essayage...où? hum je ne sais pas trop dans un café dans les toilettes on se demerdera...

sinon pour ce que tu dois emmener je pense que c'est good... me semble t'il.

xxxxx
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Dim 16 Mai - 21:37

Et ton 2 éme EVJF c'est où?

Pour le camescope et appareil photo je vais voir car mon appareil photo est un réflexe numérique donc il est gros et lourd.
Pour samedi soir je pense que nous dormirons chez titi et nono!!!

A +
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  SOLENE Dim 16 Mai - 22:42

On risque de se retrouver chez eux aussi pour dormir car 2 h de route pour le retour ça fera beaucoup...

Pour le jour J, je prends la tenue de French Cancan + un collant rouge (il faudrait peut être prévoir un leggins...) + brassière + canard en plastique + cercueils

Je crois que je n'oublie rien...

Autrement je vous confirme que le barbecue pourrait se faire chez eux. Le rez de chaussée est praticable, il y aura juste quelques trucs à mettre de côté mais ça ne sera pas long.

Quelqu'un as t'il trouvé un maillot de bain + claquettes pour Nolwenn ?

Bonne soirée et à très bientôt... !
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Fabien Dim 16 Mai - 22:52

Bravo les filles pour cette organisation. Vous gérez cela au poil !

Je pense que Nolwenn va beaucoup apprécier tout le travail que vous avez fourni. On va bien s'amuser.

Biz
Céline
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Lun 17 Mai - 17:19

mon 2 éme est à Paris! ça va être dur pendant 2 we ... hihihi mais bon....

Ce w-e nous avons pris de quoi faire un barbecue ( non electrique) si c'est electrique il faudrait que l'on sache qui les prends... il en faudrait 3...

en ce qui concerne les 10 commandements , j'ai pris de quoi faire celui du film.. ( masque scream, couteau ( en plastique) épée, et pistolet. ça va être bien marrant.

j'ai un biberon pour mettre dans le cerceuil.

j'ai aussi pris un poste cd/mp3 pour le soir.. .. pour la chanson french cancan je m'en occupe. et le soir on pourrait se faire un blind test genre fille contre garçon enfin on verra bien mais on aura un peu de zik.

le matin on se donne tous rendez vous à 9h, svp pas de retard car l'organisation sera surement compromis....

petit problème pour la part je ne pourrais être présente pour l'aquatonic j'ai un rendez vous important ( oui je sais cela tombe un samedi) mais je ne n'ai pas le choix. je vous retrouverez donc apres pour manger ... si c'est toujours au géant que l'on va manger.

j'ai le camescope mais j'aurais un sac à dos , j'ai aussi un reflex mais aussi un petit appareil photo, il va falloiir que je partage avec mon homme grrrrr donc à voir qui prend quoi.

j'espere que l'on oublie rien. il nous reste quelques jours .

je vais creer une section pour le barbecue. je m'en occupe mais j'aimerais savoir ce que jeprends et en quantité ... voili voulou.

bien entendu en ce qui concerne le règlement pour toutes les petites choses , ne pas oublier d'emmener de l'argent ^^

biz biz Very Happy
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 17 Mai - 19:41

toi aussi c'est à paris!!!! c'est chaud à organiser quand c'est pas dans notre ville!! nous ça commence à être pas mal mais il reste à pofiner le resto pour les gars et les filles.

Donc si j'ai bien compris le barbecue c'est chez eux?

biz
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 17 Mai - 19:49

pour ce qui est des voitures moi je n'en aurai pas.
Aubin viendra en voiture en milieu d'après midi
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Lun 17 Mai - 20:46

ouais pas facile lol ... moi je serais sans voiture aussi Very Happy mais seulement parceque je l'ai pas !!

oui le barbecue se fera chez eux donc ça complique moins les choses.... apres si on est trop à l'étroit direction la ville ... le soir apres manger.

kiss
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 17 Mai - 21:23

OK!

Pour l'aquatonic, au niveau des activités, je ne sais plus trop ce que l'on avait dit mais on pourait lui dire :
- nous animer un cours d'aquagym ( elle sur le bord du bassin avec sa bouée et ses brassards en train de nous montrer les exercices à faire.
- de faire un aller-retour avec ses bouées à la brasse et en crawl.
- ...

il faudrait prévoir des élastiques pour lui faire des couettes.
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Lun 17 Mai - 21:46

Coucou les filles,

désolée je viens à peine d'emerger ! Je rentre de vacances.

Je trouve l'idée de lui demander de nous faire un cours d'aquagym très bonne !!
J'ai cherché un vieux maillot de mon côté, j'ai rien trouvé dans mes placards !

Concernant les 10 commandements, on peut peut etre ajouter :

- sexy pour dormir avec ton chéri tu seras
et l'habiller avec une vieux pyjama, des grosses chaussettes etc ...
Je dois pouvoir trouver des choses pour ça !!

- de jolis bébés tu lui feras
je sais qu'il y a des mamans dans l'équipe, je pense que vos enfants doivent avoir des "bébés" non ?
Ou une fausse petite pousette ....

- impecable sera votre foyer grace à toi
la déguiser en petite femme d'intérieur en plein nettoyage !! Une brosse à toilette, un vieux foulard, un tablier (version ménage cette fois) et c'est bon !
Pour ça aussi je dois avoir de quoi faire.


Je réflechis à d'autres.
Que pensez-vous déjà de ceux là ?

Pour les cercueils, on met quoi dedans exactement ?

Et concernant ton idée Béné, nous la maintenons pour l'EvJF ou pour le mariage : " Aussi une tradition qui est connu mais que je j'adore: ( on le fait dans notre famille) : remettre à la mariée quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et de prêté.."

Enfin, pour ce qui est de mon arrivée, j'ai un réunion qui a été planifié tardivement vendredi : fin vers 20H! Du coup je sais pas si j'aurai le courage de faire la route le soir. Sauf que si je viens pas direct, je vais pas pouvoir être là à 9h le samedi. Je vais tenter de la décaler.
Béné je te remercie en tout cas de ta proposition et je pense que je dormirai chez toi samedi si t'es ok .... Embarassed

Bises à toutes !
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Lun 17 Mai - 21:47

Pour info,
Appareil photo numérique j'ai !
Voiture j'ai ! Wink
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Lun 17 Mai - 21:55

très bien les commandements.
Pour le bébé, j'ai ( pour sa Tata Nono, Emma est prête à tout!!! même prêter sa poupée!!!), j'ai aussi la poussette mais ça va être chaud à mettre dans la voiture. Par contre je peux emmener une couche, pour le moment le bébé est tout nu je vais voir si j'arrive à trouver ses vêtements d'origine.... c'est pas gagné, sinon je prendrais des vêtements à Valentin. Wink

Biz
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Marie & José Lun 17 Mai - 22:06

Je savais que les mamans allaient nous sauver !
Super pour la couche ! Merci !!
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Lun 17 Mai - 23:54

cool aussi!!

pour l'aquatonic super ton idée! bon moi je ne serais pas présente mais bon.... c'est pas grave..

sinon Marie ok pas de pb pour samedi soir ;-) , n'emmene rien on a tout ( serviette, couverture...ect...)

les autres commandements tip top! kro cool! , j'apporterais des choses aussi de mon côté ptet plus facile à trimballer que vous qui n'êtes pas à côté..

normalement pour la tradition, après faut t'il que Nono soit d'accord... cela ne convient pas à tout le monde. mais si on le fait il faut lui donner tout ça samedi

c'est tout pour le moment

biz héhéhé ça approche!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Fabien Mar 18 Mai - 10:28

Je peux venir avec ma voiture si besoin est. Il y a 5 petites places...

Biz
Céline
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mar 18 Mai - 14:21

vi! ça serait cool! merci Céline! cheers
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Mar 18 Mai - 21:33

pour l'aquatonic j'ai une autre idée : pendant le petit dèj on pourrait mettre du vernis à ongles de toutes les couleurs sur les ongles de main et de pied de nono. Ca fera fureur en piscine!! Razz
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  SOLENE Mar 18 Mai - 22:28

Que de supers idées !

Pour le vernis par contre, il faudrait prévoir de lui enlever pour son habillage....

Pour la voiture et l'appareil photo, on doit se répartir les choses avec Séb.

Je vais faire en sorte de garder les 2 !

Pour le maillot de bain je vais essayer de trouver quelques choses par contre je crois avoir lu sur le forum que le bonnet de bain est obligatoire...

Pour le tenue de French Cancan, on lui demandera de mettre des baskets où on prévoit des chaussures ?

Bonne soirée !
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  auré et aubin Mar 18 Mai - 22:45

oui tu as raison il faut prévoir ce qu'il faut pour enlever le vernis à ongle!!! quoi que avec une robe de marié ça peut être original!!!!!!!!
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mer 19 Mai - 11:49

perso, je pense que c'était une bonne idée mais si on doit lui enlever cela ne sert à rien...
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  bénédicte Mer 19 Mai - 15:04

j'ia imprimé la liste de question que l'on posera à thib sur Nono le soir tous ensemble , j'ai dit à Gui de faire la même chose pour Thib.

j'ai aussi imprimé le défi des photos:
te faire photographier avec
-un bébé
- un beau blond
- un homme aux cheveux long
- avec un vendeur(se) de n'importe quelle boutique
- un ou une personne de couleur noire
- un chauve
- quelqu'un avec une casquette
- une personne âgée
- un ou une ado
- une personne avec une barbe

la musique du french cancan c'est fait.... je suis entrain de regarder pour une video de french cancan pas trop compliqué à faire
bon je n'ai trouvé que ça d'à peu près potable... de toute façon ce n'est super compliqué mais on aura un exemple

https://www.youtube.com/watch?v=ZBXip0qAadY&feature=related

en ce qui concerne les 10 commandements:

pour ma part je prends le maquillage, la laque, rouge à lèvre, masque de scream , couteau , pistolet, poirgnard... , et des chaussettes sale ( car je pense que l'on en aura pas assez)

il faudra que l'on sache qui prends quoi d'autres aussi.

bizzz
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La section pour les fiiiiiilles... - Page 4 Empty Re: La section pour les fiiiiiilles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum