mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

idée jour J: sujet de films pour le mariage

+4
Guillaume
auré et aubin
bénédicte
Hindo et Nico
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Lun 29 Mar - 23:00

Hello tout le monde,

Même si Nono est une bille en ciné, il y a des grands classiques indétrônables tel que:
- les dents de la mer
-la petite sirène
-le grand bleu
- Psychose ( la scène de la douche)
( toutes ces scènes nécessitent une salle de bain)
- la petite maison dans la prairie ( faut du gazon en pente et une nenette à couette ou tresses qui court + la BO )
- terminator ( scène Sarah Connor? oui ou non : faut une arme bidon style fusil à eau, un gars, un blouson en cuir et des lunette + un couloir )
- les bronzés font du ski ( scène de la chaussure de ski avec Balasko, lhermitte et jugnot)
- un coup de friends ou grey's anatomie ou Urgences
( le but avec ces dernières séquences, c'est que l'on voit les participants en tant qu'acteurs bien entendus)
Voilà, je pense qu'une dizaine de vidéo feront l'affaire et nous occuperons 15 min....
A plus
Les canadiens
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 0:35

j'adhère en plus si les participants y mettent du sien cela peut être fort amusant!! se déguiser, faire les scènes!!

mais je t'assure que Nono est une vrai bille ça devrait être bien marrant vu qu'elle n'aime et a horreur des films d'actions et d'épouvante...

hihihi mais faudra faire en sorte qu'elle en trouve quand même!!! je connais son registre donc pas de problème!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 1:31

je pense que tout le monde va s'éclater à faire des scènes, cela ne prendra pas trop de temps, faudra que se soit kitch mais proche du film!!!
La seule chose: essayer d'avoir des vidéos avec codec assez connu... le même format serait top mais impossible...bref, faudra que la personne qui centralisera les vidéos sur son ordi puisse toutes les ouvrir le jour J!!
Avec Nico, comme nous ne sommes que tous les 2 sur notre toundra gelée, on ne pourra faire qu'une scène nécessitant un min de personnages alors peut être les dents de la mer....Faudra juste acheter barbie et le super poisson méchant méchant et répéter la BO!!
je vais essayer de faire un test et je vous l'enverrai pour voir le kitch à son comble!!
A plus
Hind et Nico
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  auré et aubin Mer 31 Mar - 11:42

Super l'idée ma belle soeur!!!!

Pour les bronzés font du ski j'ai déjà la vidéo!!!!!! et oui Emma en chaussures de ski qui marche dans la neige et qui dit : elle est trop dûr la côte Maman, j'en peut plus !!! "

bisous hindo
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty films à faire

Message  Hindo et Nico Mer 14 Avr - 22:24

je reviens avec les films...
cette semaine, on a la visite des cousins de Titi à la maison alors je pensais profiter de leur présence pour faire un ou 2 films;
Si les gars sont ok, je leur ferai faire une scène du diner de cons
je ferais peut être faire à Mélanie une scène de la petite maison dans la prairie et si je trouve des jouets, on fera la scène des dents de la mer ( les 2 dernières scènes dureront 30 sec max chacune...)

Faudra juste qu'on calcule combien d'animations il y aura en tout entre chansons, PPT et vidéos pour caler cela avec le traiteur qui veut enchainer les plats alors la plupart des trucs se feront après le repas ou peut être un truc après le show du gâteau ( on a tous eu le même traiteur pour nos mariages alors on connait ses petites habitudes...)
A plus
Hind
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Jour J vidéo et PPT

Message  Hindo et Nico Mer 21 Avr - 16:38

Hello tout le monde,

Il faudrait que l'on sache combien de jeux du type vidéo et PPT à diffuser il y aura pour le jour J? parce qu'il ne faut pas qu'il y en ait trop non plus, on ne pourra pas tout caser...
je sais qu'il y a un PPT sur Titi et Nono de leur naissance à leur rencontre
une vidéo EVJG
une vidéo EVJF
les films ( et j'y tiens), on a commencé pour notre part (3 en tout)
et quoi d'autre?

Il fait juste que l'on soit sur de lancer des idées et de les tenir jusqu'au bout....
A plus
Hind
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Guillaume Mer 21 Avr - 20:15

moi et béné on ne se préoccupe pas trop du mariage car on est assez occupé par l'organisation du 22 mai , mais je peux déja dire qu'on ne pourra pas faire énormément de chose non plus le jour du mariage .

je sais qu'il y a un PPT sur Titi et Nono de leur naissance à leur rencontre
une vidéo EVJG
une vidéo EVJF
les films ( et j'y tiens), on a commencé pour notre part (3 en tout)


déja ça s'est pas mal ! il y aura peut-être aussi une chanson des amis ,et il ne faut pas oublier qu'il y a quelques jeux à faire en plus ! on en à quelques un de vraiment sympa et apprécier des invités que l'on a fait l'été dernier pour le mariage de mon frère et ça avait vraiment cartonné ! jeu du "LUI & ELLE" assez connu mais incontournable (durée 5-10min) , et le jeu des 12 mois (15-20min) .

de toute façon il faudra s'organiser avec le traiteur pour pouvoir glisser les différentes animations entre les plats .
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Jeu 22 Avr - 0:58

Connaissant bien ce traiteur je peux deja dire qu'il sera impossible de glisser des jeux entre les plats sauf peut être entre le show du gateau et son arrivée dans les assiettes d'où mon inquietude par rapport aux nombres d,animations...
Pour ce qui est des films, il en faudrait une dizaine, nos sequences les plus longues sont de 30 secondes ( kaamelot, la petite maison dans la prairie et le diner de cons). les enfants de notre cousine feront peut être StarWars puisqu'ils ont les déguisements. Je verrai avec ma belle-mère pour l'organisation de la soirée ( vidéoprojecteur et insertions des jeux et co).
Pour les films, il faudra un ordi et faire en sorte de ne pas avoir trop de codecs de lecture différents.
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Films

Message  Hindo et Nico Dim 1 Aoû - 21:30

Bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet des films pour savoir si certains sont toujours partant ou pas!
en ce qui nous concerne, on en a fait 3 ( kaamelot, petite maison dans la prairie et le diner de cons), les cousins ont fait un truc sur star wars et des films sont prévus par la famille david d'ici qq semaines : la cuisine des mousquetaires, un pub pour le lait lactel, camping 1 et supercoptère je crois.
nos films sont à chier, super court et c'est ça qui est bon....pas la peine de les mettre dans un PPT, on a mis chque film dans un dossier VLC que l'on lancera les uns après les autres....
Voilà pour les infos concernant les films...pour les paroles de la chanson, suis dispo pour aider aussi.
A plus
Hind et Nico
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Lun 2 Aoû - 13:54

Coucou tout le monde,
notre mariage à nous est fait, donc on redevient hyperdispo.
Pour les films, si vous voulez, vous me transmettez les fichier et je peux faire un mini-montage histoire de les mettre bout à bout et ainsi bien rythmer la séquence
vous pouvez me l'envoyer sur mon mail:
fabien_thor@yahoo.fr
sinon l'envoyer sur un truc genre free.fr (service: "envoi de gros fichiers") et je les récupererai
on se lancera à en faire un également, de petit film
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Lun 2 Aoû - 15:43

Félicitation pour votre mariage!!
En ce qui concerne les films, je pense qu'on va les laisser en dossiers séparés car certains films vont être réalisés que qq jours avant le mariage pour cause que certaines personnes ne vivent pas en France et n'arriveront que qq jours avant le dit jour J!!
Pour la chanson, est ce que qq à des idées?
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Lun 2 Aoû - 19:45

concernant les films des EDV ?
quelle longueur font-ils ?
parcequ'effectivement ça risque de faire beaucoup de vidéos films...
si on a un PPT, deux vidéos des enterrements + pleins de minifilms
plus la chanson, on arrivera pas forcément à tout caser surtout si tu dis que le traiteur envoie vite les plats
Mais bon normalement on peut toujours placer des anims entre deux plats, ne serait-ce que le temps de débarassage (ça prend bien 5 min)
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Lun 2 Aoû - 20:57

j'ai du rater le coup des films des EV...En ce qui concerne les films que l'on a fait, ils doivent faire entre 30 et 40 sec chacun...et encore....après le plat chaud, ca va pouvoir être casé sans pbm, fo que je reconfirme avec ma belle-maman!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Mar 3 Aoû - 12:42

parceque sinon la solution serait de faire le PPT en montage vidéo-photo avec les vidéos des EDV pour faire un peu plus condensé
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  auré et aubin Mar 3 Aoû - 19:29

je suis en train de faire le PPT des mariés et je pensais inclure des photos de leur EV.
Vous en pensez quoi???

bizz à tous

Et FELICITATION aux jeunes mariés !!!!! Titi nous a dit qu'il nous enverrai des photos de votre mariage
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Mar 3 Aoû - 21:37

de toute façon il va falloir qu'on limite le nombre d'animations pour que ça colle.
Donc effectivement pourquoi ne pas inclure les photos de l'edv dans le PPT
Sinon on nous a soumis l'idée de faire la chanson avec le PPT qui défile au lieu de mettre une bande son
ça peut-etre sympa et permettre à ce moment là de caser deux animations en une en étant originale
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  auré et aubin Mar 3 Aoû - 21:40

je pense que ça ne sera pas facile de suivre la chanson et d'en comprendre les paroles tout en regardant le PPT.

A +
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Mar 3 Aoû - 21:54

je suis de l,avis de ma belle-soeur, cela va être trop compliqué....vaut mieux bien profiter de la chanson et du PPT séparé....Pour notre mariage, il y avait eu 3 discours, 2 chansons, 2 PPT et 1 jeu cela était passé comme une lettre à la poste ( enfin je crois bien) et pour ma belle-soeur, c'était pareil et on a tous eu le même traiteur donc cela devrait le faire tranquille....
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Groomy Mer 4 Aoû - 16:13

Hindo et Nico a écrit:En ce qui concerne les films, je pense qu'on va les laisser en dossiers séparés car certains films vont être réalisés que qq jours avant le mariage pour cause que certaines personnes ne vivent pas en France et n'arriveront que qq jours avant le dit jour J!!
Ça éviterait de mauvaises surprises et ce serait plus propre de mettre toute les films dans un seul fichier. C'est pas long du tout, quelques minutes. Il faut seulement mettre les fichiers sur le net, même si tous les fichiers ne sont dispo que 48 h avant le mariage, ou tant pis s'il y en a un qui est pas dedans.

Groomy

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Jeu 5 Aoû - 1:58

oui tout à fait c'est facile de les mettre sur le net avec le système d'envoi de gros fichier genre free, ou yousendit
de sucroît si les vidéos font 1 minutes, ce sera pas très lourd (une dizaine de Mo)


sinon quels sont les thèmes/films qui ont été abordés dans les films déjà tournés (3 je crois) ? histoire qu'il n'y ait pas de redites... Very Happy Idea
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Jeu 5 Aoû - 2:52

on a pas réfléchi au thème, on a pris des films qu'ils sont censés connaitre car connus...
on a fait:
- star wars (2 petits cousins en costume qui se battent au laser)
- kamelott (dans un lit d.époque, un monologue entre le roi et la reine!!)
- le diner de cons ( le coup de Juste leblanc)
- le generique de la petite maison dans la prairie (les 2 filles qui dévalent la colline)

à venir
- supercoptère ( bruitage à la bouche de la musique du générique, un hélicoptère qui vole...et on finit par voir mon bo-père commandait son hélico miniature)
- la pub de lactel ( c'est quoi cette bouteille de lait)
- la cuisine des 3 mousquetaires
- un extrait de camping 1 ( le coup du benco je crois)

on voudrait faire mais on a pas le mato
- les dents de la mer : dans une baignoire, une barbie et un requin...bruitage à la bouche du générique)...si qq veut le faire
- Psychose: le coup du rideau de douche et une nenette qui hurle ( mais on a pas de rideau de douche!!0

voilà en gros, ce genre là....
Si vous connaissez des films, pub ou séries qu'ils aiment bien ou dont ils ont au moins entendu parler ( friends, urgences, une pub pour nutella: moi, je donne à mes enfants le meilleur des petit dej...)
on veut pas faire un truc carré, faut que cela reste kitch....on ne se lance pas dans le grand art et surtout faudra leur présenter cela comme si 'était de vrai extrait des vrais films....

Voilà, j'espere que j'ai répondu à votre question!
A plus
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Jeu 5 Aoû - 4:39

fabien, je te verrai bien dans Avatar...bcp de bleu sur le visage, une mini-tresse et qq dialogues....surtout si tu as une partenaire bleue....Oh pire, s'ils ne trouvent pas Avatar, se sera les schtroumpfs!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Groomy Jeu 5 Aoû - 12:26

Concernant les pubs et l'unique vidéo. En les regroupant toutes on pourrait placer un film-une pub-film-pub-... avec petites transitions à chaque fois.

Groomy

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Jeu 5 Aoû - 15:07

Faudrait qu'à chaque bonne réponse, ils gagnent un bonbon, un kleenex, bref, un truc qui les motive pour donner la bonne réponse!! Concernant les pubs, on vous laissera faire, on ne s,en rappelle plus et on ne sait pas ce qui passe en ce moment en France...
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  auré et aubin Jeu 5 Aoû - 19:12

je rajoute un film : les bronzés font du ski ( avec Emma)

bisous
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum