mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

idée jour J: sujet de films pour le mariage

+4
Guillaume
auré et aubin
bénédicte
Hindo et Nico
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Jeu 5 Aoû - 20:38

Pour notre part, (Antoine, Seb&Marie, Seb&Emilie, Céline&Fabien, Arnaud&Cathy, Olivier)
on va faire un film ou une parodie en rapport avec thib & nolwenn, ce qui nous semble plus cohérent dans l'esprit du mariage
donc par ex:
- Moulin Rouge (thème du mariage)
- Scream (une parodie de film d'horreur) mais version qui fait pas peur pour nolwenn
- K2000 avec une voiture simili-Leon

Et pour les pubs les idées pub Lactel et Nutella sont très bonnes puisque ça colle bien aux personnages...
Very Happy Very Happy
Ce sont des exemples, je vais faire un sujet récapitulatif avec tous les films tournés et par qui.
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Hindo et Nico Jeu 5 Aoû - 21:35

Ok bonne idée mais du coup, je ne sais pas comment je dois prendre le fait que nous n'ayons pas suivi le thème du mariage!!
j'ai un peu l'impression par fois que certains membres de la famille sont à côté de la plaque à vos yeux? juste une impression
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  SOLENE Jeu 5 Aoû - 22:23

Je trouve que toutes les idées sont bonnes et ce qui est le plus important c'est que tout le monde participe.

Je suis sure que Nolwenn et Thibault seront ravit de voir que tout le monde s'est unit pour eux peu importe où l'on se trouve et qui nous sommes pour eux.
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Fabien Ven 6 Aoû - 0:52

non non, c'était juste une piste Embarassed . Y'a pas de lézards, comme dirait les cousins par chez vous, "y'a pas l'ombre d'une couille de caribou dans le cul du grizzli".

Vu que pour chaque animation, quelqu'un la gère notamment pour la soirée (au niveau technique et au niveau timing, en se faisant seconder bien entendu), veux-tu Hindo gérer celle-ci ?
Comme ça tu vois si on gère ça comme une vidéo "seulement" ou si on y rajoute un aspect jeu.

biz


Dernière édition par Fabien le Sam 7 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Cédric Sam 7 Aoû - 16:40

Si besoin d'un acteur je suis partant ! Ou pour faire un film Smile

Bisous
Cédric
Cédric

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

idée jour J: sujet de films pour le mariage - Page 2 Empty Re: idée jour J: sujet de films pour le mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum