mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une idée sur le weekend à caler?...

+7
Guillaume
Marie & José
SOLENE
auré et aubin
Cédric
bénédicte
Olivier
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Olivier Lun 15 Mar - 2:18

Avé!

Bon, nous sommes le 14 mars... le mariage est début septembre.. il serait temps de se fixer une date .. ou du moins.. faire le point sur les weekends possibles... le mariage va arriver a grands pas... donc on se remue!
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

https://mariagethibnono.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty dates

Message  bénédicte Lun 15 Mar - 16:11

hello,

tout d'abord il faudrait savoir si les festivités se dérouleraient sur un jour ou 2 jours?

au niveau des dates , on enlève déjà juillet et août car avec les vacances de l'été je pense que ce ne sera pas évident .... Wink

au niveau des dates et vu avec les autres témoins du côté filles, Juin ou mai serait pas mal... Juin début?
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Olivier Lun 15 Mar - 19:41

Hug!

Il est clair que les mois de juillet et août sont à proscrire... avec les vacances d'été de chacun .. ca ne serait pas évident... je pense que début juin est un bon compromis.. mais à voir avec les disponibilités de chacun.. j'attends la liste des participants 'hommes' de la part de cédric...mais il faut caler une date ( ou un weekend) assez vite..
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

https://mariagethibnono.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Dates

Message  Cédric Mer 17 Mar - 2:48

Normalement tu as recu la liste ! Désolé pour le retard Smile. Pour la date début Juin me parait pas mal non plus Wink Premier week end ?
Allez y les gens dites vos dates !!
Cédric
Cédric

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Jeu 18 Mar - 22:58

Bonsoir,

Je suis Aurélie, la soeur de Titi, et Aubin , mon mari.
Tout d'abord félicitation au créateur du forum!!!! j'suis sûr que c'est un copain de l'IGR?????????
Pour fixer la date de l'EVJF et l'EVG de Titi et Nono, nous allons être très embêtants car notre calendrier est déjà bien chargé!! en effet en mai nous avons tous nos WE de pris ( baptême, anniversaires, voyage) et en juin c'est pareil ( EVJF, mariages, anniversaire)!! Alors c'est sûr que ce n'est pas possible en juillet ou août????? car nous aimerions bcp participer à leurs EV.

A bientôt

Aurélie et Aubin
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Jeu 18 Mar - 23:18

Hello,

je suis une des témoins de Nono et c'est vrai que c'est embêtant si vous n'êtes pas là , le problème c'est surtout pour les vacances de chacun... en Juillet et août qui risque de nous poser problème , personnellement cela ne me dérange pas du tout donc à voir! et de plus je crtois que un des témoins de Thib et sa future femme se marie fin Juillet donc pour eux cela risque d'être un problème non? ( pour Céline et Fabien)
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Ven 19 Mar - 0:40

oui c'est vrai que pour Céline et Fabien il va falloir voir surtout qu'il y aura un EVJF et EVG pour eux également!!!!
Pour le mariage de nos amis en juillet, Aubin et moi sommes également leurs témoins.... nous avons du boulot en perspectives!!!!!!
A la rigeur il faudrait que chacun donne ses WE occupés pour voir s'il y a une date qui convienne à tous le monde ainsi qu'à nos mariés!!!!

Aurélie
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Ven 19 Mar - 0:59

Nolwenn m'a déjà dit qu'ils n'étaient pas pris sauf pour le baptème, je crois que c'est pour Valentin c'est ça? donc apparement pas de pb pour eux Very Happy
pour les dates oui ca serait bien de pouvoir les noter...
où de mettre ceux que l'on a de libre!
la soeur de Nolwenn a trouvé une idée de dguisement qui me paraissait bien sympa: un deguisement french cancan qui tombe pile poil avec le thème de leur mariage ...
j'espere que l'on ne sera pas que toutes les 2 à converser ...
dépéchez vous de ramener vos fesses ici les filles!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Ven 19 Mar - 18:15

en effet c'est bien le parrainage civil de Valentin le dernier WE d'août ( Titi est le parrain)
Le déguisement proposé par Solène irait vraiment bien dans le thème!!!!

c'est vrai qu'il n'y a pas foule !!!!
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Olivier Ven 19 Mar - 19:07

Avé!

Tout d'abord félicitation au créateur du forum!!!! j'suis sûr que c'est un copain de l'IGR?????????

Heu.. les personnes de l'igr n'ont pas le monopoles des bonnes idées.. lol.. je suis juste un ami de dinan.. mais bon le forum m'a pensé être une bonne idée pour communiquer.. bref
... en tout cas je vois que votre section est plus dynamique que celle des mecs... Vous faites quoi les mecs.. hehhooooo!! ^^ faut rameuter du monde sinon on va être à la bourre!
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

https://mariagethibnono.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Ven 19 Mar - 19:16

oui enfin on est que 2 à échanger .... Rolling Eyes et il manque beaucoup beaucoup de personnes ça c'est sur.... que 9 d'inscrit sur le nombre de participant ce n'est pas tip top mais bon je vais envoyer des sms ( heureusement qu'ils sont gratuit!)

au faites on part pour Juillet ??
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Ven 19 Mar - 23:04

oups !!! désolé Olivier!!! en tout cas très bonne idée!!!!
Allez tout le monde se bouge pour donner leurs dates!!
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Week end non disponible

Message  Cédric Lun 22 Mar - 16:03

Pour nous (Sab et Cedric), le week du 24 juillet nous ne sommes pas dispo. Après pas d'imperatifs on peut s'arranger !
Cédric
Cédric

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  SOLENE Lun 22 Mar - 23:00

Bonsoir à tous,

Je suis Solène la soeur de Nolwenn (et également témoin). Pour les dates, juillet me parait être une bonne période. A voir avec les disponibilités de chacun...

Pour nous, le mois de juillet est pour le moment libre. Pour les mois de mai et juin c'est plus compliqué...

Pour l'idée du déguisement, ravie que vous ne soyez pas contre. Le masque au Nutella est effectivement incontournable.

Il y a également une chose qui l'amuse depuis qu'elle est petite c'est de faire tenir une petite cuillère sur son nez. J'ai d'ailleurs une photo sur le sujet qui vaut le détour !

Pour l'Aquatonic ça peut être sympa pour nous toutes, à voir aussi suivant le budget de chacun.

Après la date, il va être temps de faire appel à notre imagination concernant les défis à lui faire réaliser.

On pourrait lui demander d'aller faire signer un certificat de virginité au commissariat ou à la gendarmerie.

Pour moi c'est du vécu et on avait passé un bon moment de rigolade...
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Les dates, les dates ... toujours les dates

Message  Marie & José Mar 23 Mar - 22:35

Bonjour,

je viens augmenter le nombre de participants !!!
Je suis Marie, témoin de Nono et je suis de l'IGR [alors attention à ce que vous dites Wink]....

Concernant les dates d'indisponibilité me concernant.
mai : indispo du 7 ou 16 et le WE du 29-30
juin : pour le moment c'est quand vous voulez
juillet : indispo du 2 au 18

Et le temps passe vite, donc les indisponibilités s'allongent !!!
Je pense qu'il faut qu'on décide rapidement d'une date.
Béné as-tu des retours concernant le fichier ou tout passe par ce forum ?

Je trouve que l'idée du déguisement est pile poil dans la plaque !
Pour l'Aquatonic, pour y être déjà allée, si nous sommes nombreuses, il faut réellement anticiper, voire réserver, pour être certaines de ne pas se casser le nez.

Enfin, une question : nous finissions la soirée avec les gars ou pas ?

Bises
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Mar 23 Mar - 23:21

Bonsoir !!

Pour le mois de juillet nous sommes dispo les WE du 17/18 juillet et 31/01 juillet/août.

A bientôt

Aurélie et Aubin
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mer 24 Mar - 0:00

Cédric a écrit:Pour nous (Sab et Cedric), le week du 24 juillet nous ne sommes pas dispo. Après pas d'imperatifs on peut s'arranger !

bon vous c'est pas trop grave si vous ne pouvez pas venir Very Happy , par contre comme le disais Marie , plus on va attendre , plus ça va être dur de trouver une date !! par contre je trouve ça un peu dommage que tout ceux qui on reçu un mail concernant ce forum ne se soient pas inscrits , au moins pour voir à quoi ça ressemble ... parceque là on est pas nombreux !!!! confused
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 24 Mar - 2:26

oui Marie maintenant tout se passe sur le forum mais voyant le peu de participantes pour l'instant je pense qu'un mail perso à chacune ne ferait pas de mal , de toute façon j'ai les coordonnées de chacune et chacun des particpants... mais pour l'instant je ne m'occupe que des filles les gars se démerdent..

pour le mois de Juillet cela me semble être compromis puisque tu n'es pas dispo et fin juillet il y a le mariage de Fabien et Céline ( témoin de Thib )

le mois de Juin.... moi et Gui sommes dispo qu'un we... mariage aussi et EDVDJF aussi de ma cousine. j'ai l'impression que cela va être très compliqué ....

pour le reste je mets des info dans la section des filles car là c'est pour parler des dates! sinon on s'emmeler les pinceaux tongue
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Olivier Jeu 25 Mar - 13:58

Avé!

Bon, moi perso je n'ai pas grand chose de prévu cet été ( a part taffer (..) ..) donc pour les weekend c'est quand vous voulez!

Par contre, si vous pouviez poster les idées d'activités dans les sections appropriées ca serait très gentiiiiiiil... sinon ca va vite être le 'bordel'... Very Happy
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

https://mariagethibnono.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Jeu 25 Mar - 14:01

Olivier a écrit:Avé!

Par contre, si vous pouviez poster les idées d'activités dans les sections appropriées ca serait très gentiiiiiiil... sinon ca va vite être le 'bordel'... Very Happy

si tu regardes mon dernier commentaire c'est ce que j'ai mis !!! faut lire avant na!!!!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Groomy Jeu 25 Mar - 21:34

Bonjour à tous,

Petit message pour signaler que peu importe le mois, juin ou juillet, ça devrait le faire pour moi (pour le coté mec, étant donné qu'un homme se cache derrière mon pseudo).

Groomy

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Jeu 25 Mar - 21:58

Groomy a écrit:Bonjour à tous,

Petit message pour signaler que peu importe le mois, juin ou juillet, ça devrait le faire pour moi (pour le coté mec, étant donné qu'un homme se cache derrière mon pseudo).

mmmmmmmm ...... petit cachotier !! Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  elsa Dim 28 Mar - 18:38

hello,

me voici enfin.. Elsa, dernière témoin de Nono à s'inscrire.
je vois que tout le monde est très occupé de mai à aout , mais là je pense que ça urge !! il faut que l'on fixe une date. je propose :
- le samedi 22 mai
- le samedi 24 juillet (à condition que le mariage de Céline et Fabien ne soit pas à cette date là)
Auré et aubin, auriez-vous la possibilité de décaler ce que vous avez de pévu le 22 mai ?
c'est compliqué de trouvez une date ou tt le monde est dispo...

elsa

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Dim 28 Mar - 23:37

bonsoir!!

On est OK pour le 22 mai par contre on a un mariage à Valence le 24 juillet ( Aubin et moi sommes les deux témoins!).

Auré et Aubin
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Lun 29 Mar - 19:10

est ce que le 22 mai conviendrait à tout le monde?

c'est pour l'instant la date qui conviendrait .

car le mois de juin est éliminé, le moi de juillet semble très compliqué aussi ....

qu'en pensez vous?
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum