mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une idée sur le weekend à caler?...

+7
Guillaume
Marie & José
SOLENE
auré et aubin
Cédric
bénédicte
Olivier
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 23:42

oui cela serait bien si vous étiez là ça c'est sur mais le dimanche avec rien d'ouvert.... ici ca ne sera pas évident... le w-e du 21 c'est l'anniversaire de ma maman 50 ans.. alors je ne peux pas rater ça....

et si c'est pendant la soirée ca sera juste non???
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 23:47

ah oui, désolée, je n'ai plus l'habitude, ici tout est ouvert 24h/24 et 7js/7 alors je suis à côté de la plaque!! j'ai plein d'idée mais elle ne s'applique pas à la France.....
Vais essayer de voir pour un EV en soirée uniquement alors? si cela arrange tout le monde fin aout....?? c'est ça?
Je pense qu'au final, le plus simple, c'est de faire en fonction de la date ou il y a le plus de personnes!! même si c'est pas juste pour certains et que c'est super facile pour moi de dire ça puisque je n'y serai pas!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 23:50

moi person cela ne me dérangerait pas mais je ne parle que pour moi seulement le soir qu'est ce que l'on pourrait faire?? et puis dans ce cas on ferait les 2 réunis? gars et filles? et leur faire faire pleins de défi? p-e à voir avec les autres ..
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Lun 5 Avr - 19:45

salut à tous,
après avoir envoyer 2 sms colletifs à toutes les filles ( non inscrits sur le forum) sans compter les mails...

6 personnes m'ont répondu dont 5 qui ne peuvent pas ...

qui plus est Fabien un des témoins de Thib n'est pas là donc cela commence à sentir..... sans compter que NOlwenn essaye sa robe et ne sera pas dispo avant 17h ...

Que fais t'on???????????
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Fabien Lun 5 Avr - 19:47

elle essaie sa robe le samedi 22 mai ?
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Lun 5 Avr - 19:49

oui elle ne sera pas dispo avant 16h!
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Lun 5 Avr - 20:17

Bon ça devient vraiment prise de tête.
Premièrement, je pense qu'il faut en parler directement aux futurs mariés et leur expliquer
Deuxio, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être au courant dès à présent de la date. Pas besoin de l'effet surprise
Troisièmement, si vous ne maintenez pas la date du 22 mai, je le répète les Allée ne seront pas disponibles du tout, ils sont hyper bookés avec d'autres mariages et si vous faites ça sans qu'Aurélie ne soit présente, je ne répond plus d'elle.
Il ne resterait alors que le premier we d'aout car sinon les futurs mariés seront pris le 14, le 21 et le 28....
Et puis désolée de le dire, mais à grand mariage avec bcp de copains, il est rare que tout le monde puisse être présent !!! Ce ne sera pas la mort si tout le monde est pas présent (Pour info, ni Nono ni Auré étaient présentes à mon EV et en suis pas morte!!).
Calculer le nombre de personnes sures pour le 22 et décider en fonction mais si les gens ne sont pas plus réactifs et ne donnent pas dans les 2 jours qui viennent tous leurs we de libres, et ba tant pis, se sera le 22 mai, même si non n'est dispo qu'à 16 ou 17h....Vous pouvez toutes aller la chercher à son essayage et puis vous trouverez bien un truc à faire....tant à continuer le dimanche matin s'il le faut.
De toute façon, le 22 c'est bientôt alors faut se bouger un bon coup!!
Je comprends que certains personnes seront déçus de ne pas être aux EV mais bon, le principal c'est d'être là le jour J.
Hind et Nico
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Lun 5 Avr - 20:37

biensur que thib & nono doivent savoir la date , mais avant il faut déjà la trouver !!!

on en a trouvé une , mais là , ça coince juste avec fabien et céline qui doivent être présent absolument à cet évènement , donc il va falloir trouver une solution ...

et je le redis , personnellement je trouve qu'il faut une journée entière pour faire ça ! commencer après son essayage ça fait trop tard !

je trouve qu'on ce démène pas mal pour pas grand chose ! olivier nous a soumis un outil super avec ce forum et personne ne fait l'effort ( qui ne doit pas en être un d'ailleurs ) ... tout le monde surf , envoie des mails , à un téléphone portable , et là pour thib & nono , pas grand monde ne donne signe de vie , même après moultes rappels via mails et sms ! Sad Mad

et tu as raison , ceux qui ne donnent pas de nouvelles s'écarteront tout seul de cette super journée !!
tongue
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Lun 5 Avr - 20:44

Est ce que premier we d'aout pourrait être une bonne date? déjà les personnes dispo pour le 22 pourront-elles être la?
Fabien et Céline? et puis ceux qui répondent pas, tant pis, vous allez pas leur courir après!! Il est vrai que de nos jours, ça prend 2 secondes par mail ou sms pour dire oui ou non!!
J'essaie de vous trouver une solution mais pas évident!!!
courage
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Lun 5 Avr - 20:53

je crois qu'Elsa est en vacances du 1er au 18 aout ... Sad
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Lun 5 Avr - 20:54

On y arrivera jamais....C'ets ce que je disais plus tôt, va falloir sacrifier du monde.....
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Lun 5 Avr - 21:11

Hindo et Nico a écrit:On y arrivera jamais....C'ets ce que je disais plus tôt, va falloir sacrifier du monde.....

ça de toute façon c'est certain !! mais fabien&céline doivent être présent ... après ceux qui ne se manifestent pas , se mettront sur le carreau tout seuls ! tanpis !

il faut trouver une solution rapidement pour la date , afin de passer à l'organisation de la journée !
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  SOLENE Lun 5 Avr - 22:03

Que de péripéties... A force de chercher une date, on n'aura plus de ressources pour leur faire vivre une belle journée et soirée !

Pour moi, les week end de dispo sont les suivants :
mai : le 8 et 22
juin : le 12
juillet : le 3, 10, 17, 24 et 31
août : le 7

Il va falloir tous faire des efforts et se décider au plus vite

Quels sont vos disponibilités ?
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Lun 5 Avr - 22:12

oh la la !!! je rentre de WE et je vois que c'est la catastrophe pour fixer le WE!!!!!!!
Comment faire???
Et le 31 juillet qui peut????? et le 7 aout??????

Ne perdons pas courage on va y arriver. Mais c'est sûr que plus on traîne et plus il va falloir repousser la date car ça va faire juste.

Bisous
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Lun 5 Avr - 22:56

Je propose que les personnes qui se bougent le plus fixent une date entre elle, fin juillet ou début aout mais faut que tout le monde dise oui ou merde d'ici à 2 jours maximum sinon, vous allez repartir dans la même embrouille!! Pas d'excuse pour les réponses, toutes personnes rentrant de we lis ces mails, du moins quand elle est normale....alors, il faut que mercredi 7 avril, la date soit fixée et tant pis si certaines personnes ne sont pas là!!! Si j'ai bien compris, il faudrait que tous les témoins soient présents de préférence? alors hop, hop, on donne sa date et tout va se mettre dans l'ordre!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mar 6 Avr - 0:59

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais malheureusement c'est plus facile à dire mais quand la plupart des personnes ne se bougent pas ... Mad

je crois que vous 2 , moi et surtout Béné essayons d'arranger tout le monde , mais là ça commence à nous gonfler un tout pti peu ... Sad

de toute façon si on fixe une autre date ça sera le même schmilblik ...
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  SOLENE Mar 6 Avr - 19:28

Salut tout le monde,

Moi je suis ok pour le 31 juillet ou le 7 août.

En plus c'est des dates plus proche du mariage qui nous laisseraient plus de temps pour organiser correctement les choses.
SOLENE
SOLENE

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mar 6 Avr - 20:40

petite question à fabien et céline ? ...

est ce que vous pouvez décaller le 22 mai ?? What a Face
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mar 6 Avr - 21:05

le 31 juillet ça n'est pas possible car c'est le mariage de Céline et Fabien
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mar 6 Avr - 22:00

Guillaume a écrit:petite question à fabien et céline ? ...

est ce que vous pouvez décaller le 22 mai ?? What a Face

MAJ après conversation téléphonique avec fabien .

Fabien dispo jusqu'à 17h
Céline dispo toute la journée
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Mar 6 Avr - 22:13

et le 7 août???
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mar 6 Avr - 22:51

le 7 aout pas possible pour Elsa qui sera en vacances...

on garde le 22 c'est officiel reste plus qu'à organiser!!! Very Happy
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mer 7 Avr - 0:08

le 22 date officielle !!! What a Face bounce Smile
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Mer 7 Avr - 15:35

ça y est la date est fixée!!!!! génial!!
Maintenant il faut que les idées fusent!!
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 3 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum