mariagethibnono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une idée sur le weekend à caler?...

+7
Guillaume
Marie & José
SOLENE
auré et aubin
Cédric
bénédicte
Olivier
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Olivier Lun 29 Mar - 19:47

Avé!

Le 22 y'a pas de soucis pour moi...
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

https://mariagethibnono.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Lun 29 Mar - 20:36

Bonjour tout le monde,

Nous sommes Hind et Nico (belle-sœur, témoin et frère de Titi), plus connus sous le nom " les canadiens". Ne vivant pas sur le même continent que vous, nous ne serons pas là pour les EV mais nous sommes prêts à vous donner un coup de main pour chanson, PPT ou autre pas de souci.
Nous avions pensé à un jeu pour le mariage, qui consiste à faire deviner des films par des extraits...la seule chose, c'est que les extraits sont fait maison et doivent être de mauvaises copies...c'est super simple à faire, faut juste une caméscope, des copains et le tour est joué....chaque séquence dure 30 secondes environ, pas besoin de faire de montage final, on enchaine manuellement les différentes vidéos... A chaque fois que l'un ou l'autre des marié gagne, il a un kdo (pot de nutella, bonbons...)bref, voilà une idée....
Ex de scène: les dents de la mer
il faut une baignoire, avec une barbie qui fait sa belle et un requin ( jouet pour enfant bien évidement) qui nage autour d'elle et la vois off fredonne la fameuse attaque du requin...
J'ai toute une liste de scenarii si vous voulez...
Bon, je me suis un peu emballée là....
Bonne continuation à tous
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Groomy Lun 29 Mar - 21:05

C'est très bon l'idée des films "suédés" (le 22 ça roule).

Groomy

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Lun 29 Mar - 22:16

bonne idée effectivement mais il faudrait mettre ce poste dans la rubrique " annonces mariage" Wink
sinon vu que Nono est une " bille en cinéma" ca sera plus facile pour Thib Thib hihihi mais j'adhère à fond pour cette idée!
à bientôt les canadiens! Very Happy
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mar 30 Mar - 21:27

bonne idée , mais ou on leur ferait faire ça ? il faudrait aussi trouver un endroit pour finir la soirée ... et ça c'est une autre histoire !!! Laughing

mais super idée hindo !! j'ai déja des idées !!! What a Face
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Groomy Mar 30 Mar - 21:39

Hum faut simplement un projo et diffuser lors de la soirée.

Groomy

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mar 30 Mar - 21:44

Je suis perdue!! vous parlez de faire les films pour les EV ou pour le mariage? Moi, je parlais du mariage, il y aura bien un projo et un mur blanc?? Comme ça tout le monde pourra assister, surtout les pauvres canadiens qui ne seront pas là pour les EV.
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Marie & José Mar 30 Mar - 21:47

Ok pour le 22 mai pour moi.
On valide alors ?
Marie & José
Marie & José

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mar 30 Mar - 22:23

et bien écoute d'après ce que j'ai pu voir c'est ok pour tout le monde......

ceux qui sont sur le forum sont d'accord il me semble si oui on valide et j'envoie les mails côté filles par contre je sais que Nathalie l'amie d'enfance de Nolwenn ne pourra pas à cette date là mais il est urgent de trouver une date et celle là me semble bien partie..

qu'en pensez vous???
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Mer 31 Mar - 11:26

c'est une bonne date!!!
En tout cas pour ceux qui ont répondu!!!!! Exclamation
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 20:31

j'ai donc envoyé un message à TOUTES les filles sauf vous sur le forum pour le 22 mai...

3 personnes m'ont répondu: une collègue à Nolwenn, Nathalie son ami d'enfance et la copine d'un copain à Thib. elles ne peuvent pas donc Rolling Eyes
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  auré et aubin Mer 31 Mar - 21:02

Pour remonter le moral des troupes je tiens à préciser que c'est toujours comme ça!!!! là je prépare également l'EV d'amis et c'est la même chose!!! il n'y a pas foule pour organiser et les gens ne sont pas réactifs Sad Alors restons motivés et vive les témoins!!!
auré et aubin
auré et aubin

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Aunay sur Odon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 21:24

ouais ouais je sais mais bon c'est bien dommage !! enfin c'est pas grave!!! motivation pleins d'idées jaillissent!! Wink
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 21:39

Pas grave!! c'est toujours comme ça et de toute façon, un EV à 20 filles c'est la galère!! fo déplacer tout ce monde, ça chipote, blabla!!! vaut mieux être moins nombreuses et avoir une superbe ambiance!!! et puis c'est pas faute d'essayer de contacter tout ce bon monde!!!
bref, faut pas désespérer!! ( en passant pour mon EV, on était 4, on on s'est éclatée comme des folles dingues!!)
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 21:46

oui tout à fait d'accord!! comme ça moins à gérer!! Razz pour l'instant on est 5 ! j'espère juste que Nono ne sera pas déçue du nombres de participantes...
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Fabien Mer 31 Mar - 22:46

héhéhéh....euhhh...
Ben moi je ne peux pas le 22 mai Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon en week end dispo: 1er 8 et 15
en juin: le 5
sinon on peut se la tenter aout ? ça fait 15 jours avant le mariage, donc c'est pas trop près, et après le 15 aout je suppose que beaucoup de monde devrait être rentré de congés
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Guillaume Mer 31 Mar - 23:02

alors là Fabien tu nous embêtes!!! bom

Août impossible côté Thibault et Nolwenn..... dixit un mail reçu de Nono:

( copier coller de son mail)

Autrement je voulais vous informer que pour la date de l'enterrement de vie de jeune fille/garçon, la fin août va être compliquée : le week-end du 28 on a le baptême de Valentin (filleul de mon chéri), le 21 on est de mariage (cousin de mon chéri, on a appris ça cette semaine), et le 14 on sera à Quimper pour l'anniversaire de ma maman. Bon je sais, en principe on ne s'occupe pas de ça mais je voulais juste vous tenir au courant

le 22 était la seule date de dispo pour les gens du forum , ne peux tu pas décaler ce que tu as , cela arrangerait tout le monde sinon ça sera vraiment impossible!

je viens de recevoir un mail de Solène la soeur de Nolwenn, qui m'informe que bien entendu chose à laquelle je n'avais pas penser , pour le w-e du 22 mai cela à l'air d'être compromis... apparement ils ont des travaux prévu dans leur maison Mad ce w-e là comme par hasard....

donc voilà.... que fais t'on????
Guillaume
Guillaume

Messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Fabien Mer 31 Mar - 23:07

no non je ne peux pas décaler le 22, si on met le week end précédent ?
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 23:19

Bon, c'est bien compliqué tout ca!! si je compte bien, il y a 5 ou 6 personnes ok pour le 22 mais Solene ne peut plus c'est bien ca? et Fabien non plus?
Fin aout, pas possible pour Titi et Nono, le top aurait été le we avant le mariage mais on est de baptême et encore avant, un pseudo mariage d'un cousin donc aucun David ou affilié sera dispo....Le seul Hic avec le 22 mai c'est que c'est super tôt avant le mariage!! Mais je crois qu'il faille rester la dessus car en aout c'est mission impossible!!! Je ne vous aide pas beaucoup là surtout que nous serons absents de toute façon!!!
Au fait, merci Fabien, grâce à toi je suis témoin à l`église, enfin, sauf si je m'étouffe d'ici là!!!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 23:22

si si Solène peut c'est Thib Thib et Nono qui font des travaux dans leur maison..... le w-e du 22... si tu lis un peu plus haut ( hindo ou nico?) j'ai marqué que tout le mois d'aout était impossible ( mail reçu de Nolwenn )
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Fabien Mer 31 Mar - 23:23

Ben ça me fait bien plaisir !!! Very Happy Very Happy
Pourtant j'adore l'Eglise, mais je comprends pas, Thib me met à la mairie....va comprendre !!

Bref pour le week end, je trouvais aussi que ça faisait tôt.
Après effectivement c'est difficile de caler la date.
Sinon comme je disais il y a les possibilité en juin
moi j'ai le 6 et en fait j'ai aussi le 19
sinon y'a peut-etre le 3 juillet (le 1er samedi du mois), peut-etre que les gens ne sont pas encore trop partis en vacances (après il y a le fait que d'autres mariages se déroulent ces weeks ends d'été)
Fabien
Fabien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 23:27

oui excuse !! mais bon, Titi et Nono vont mettre du leur, de toute façon, c'est pas trop eux qui vont mettre les mains dans le plâtre alors bon!!!! Faudra juste leur dire que si cela ne se fait pas le 22 mai, se sera super chaud!! la date n'est pas forcement à maintenir secrète!! faudra voir avec eux!! De toute façon, faut absolument une date qui corresponde à Auré et Aubin car ils nous représentent comme membre de la famille!!!Le 22 est la seule date qui reste alors faut en jazzer direct à Titi et Nono!!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 23:30

Fabien, dis moi que tu me niaises avec l`église? il parait que tu y es allergique alors il faut que qq se sacrifie pour l`église et comme suis fine, me suis sacrifiée à condition de ne lire aucun truc!!
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  bénédicte Mer 31 Mar - 23:33

je suis d'accord sur le faites que cela fait tôt mais on a vraiment pas le choix.... le mois d'août et juin c'est mort...
le mois de juillet était compliqué aussi donc restait plus que le mois de mai..

maintenant le 22 était une bonne date seulement le témoin Fabien ne peut pas ... et ca serait dommage de le faire sans l'un des témoins... déjà que vous n'êtes pas là......

je n'ai plus de ressources pour la date que faire???
bénédicte
bénédicte

Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Hindo et Nico Mer 31 Mar - 23:38

Humm, bien compliqué.....tout le monde (dumoins ceux qui ont répondu) peuvent le 22 sauf le méchant témoin Fabien?
je sais que pour Auré et aubin, ils ne sont dispo que le 22.....après, elle m'a parlé tout à l'heure de fin aout....à voir avec elle mais dans ce cas là ce ne serait qu'en soirée soit le 21 soit le 28 ( baptême la journée!!)....sinon, on fait ça un dimanche, le 29 aout, comme ça on est là et tout le monde aura la tête dans le cul le lundi!! hihihi
Hindo et Nico
Hindo et Nico

Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur le weekend à caler?... - Page 2 Empty Re: Une idée sur le weekend à caler?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum